20 mars 2014

Stratégie marketing réseaux sociaux

Votre concurrent l’a fait, pourquoi pas vous ?

Vous souhaitez avoir un avis professionnel pour optimiser votre activité sur Internet. Vous voulez savoir comment doper vos ventes. Nous vous proposons des prestations de services et de conseil webmarketing afin de développer votre présence & votre chiffre d’affaire sur Internet. Vous souhaitez savoir comment vous démarquer de vos concurrents grâce à une véritable stratégie de différenciation. Le web marketing consiste en un ensemble de techniques visant à créer une véritable relation interactive et durable avec vos clients et prospects. Les outils mis en place vous permettent de recueillir les avis de vos clients sur votre société, de surveiller votre e-réputation et ce qui se dit de vous sur la Toile. Le webmarketing est un véritable outil de fidélisation de votre clientèle. Une stratégie de webmarketing vous permet de rentabiliser votre site web en augmentant vos conversions, votre trafic et votre visibilité.

 

Nos Prestations

  • Le Community management au service de vos clients et votre société

Avec la viralité des réseaux sociaux, être présent dans les médias sociaux devient incontournable pour les entreprises afin d’accroître leur visibilité sur la toile. Ces nouveaux outils de communication nécessitent la mise en place d’un community management Le community management est une stratégie de marque dont le but est l’acquisition de notoriété, l’amélioration de votre image mais également la recherche d’interactions avec vos clients et prospects gérer par un community manager. Le rôle du community manager dans votre stratégie digitale est plus que jamais central. Il existe différents réseaux sociaux tels que Facebook (application facebook), Twitter (hashtag), Snapchat, Copains d’avant, MySpace, Instagram, Viadeo ou encore LinkedIn pour ne citer que ceux là. Qu’est-ce que les médias sociaux peuvent faire pour votre entreprise ? Vous démarquer de vos concurrents, mieux connaitre vos clients et vos prospects, interagir avec vos clients et désamorcer les crises, savoir ce qui se dit sur vous, fidéliser votre clientèle et les amener à devenir ambassadeur de votre marque. Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place de cette stratégie de communication en définissant avec vous ses objectifs, les meilleures plateformes sociales à utiliser et la cohérence de votre ligne éditoriale.

 

  • Stratégie Webmarketing

Une bonne visibilité sur internet commence par une identité numérique maitrisée. Une mauvaise utilisation des réseaux sociaux peut porter préjudice à votre stratégie web marketing. C’est pour cela que nous, en tant que community manager, vous accompagnons dans la création et la gestion de cette e-réputation au travers de différents vecteurs. Les réseaux sociaux, qui sont indispensables à votre visibilité sur le net. Développez votre notoriété par l’organisation de jeux concours, la création d’un blog ou autres actions de communication qui se définissent en fonction de vos objectifs marketing et de votre cible. Le but d’intégrer une stratégie de webmarketing à votre plan de communication est le gain de notoriété, l’amélioration de votre image, l’accroissement de votre trafic et/ou de votre chiffre d’affaire. Cela vous permet de rester réactif face à vos concurrents voir même d’adopter une véritable stratégie de différenciation et ainsi fidéliser vos clients. Le partage d’informations entre les utilisateurs permet de trouver de nouveaux clients et d’être à jour sur les nouvelles tendances dans votre domaine induisant ainsi un bon marketing viral. Vous augmentez votre image de marque et votre retour sur investissement.

 

Pour plus d’informations, merci de nous contacter au 06 38 81 97 39 ou alors via notre formulaire de contact